Préparation de surface

Préparation de surface

Nous utilisons différentes méthodes de travail pour la préparation de surface pour recevoir le recouvrement choisi.

  • Le Meulage consiste notamment à enlever tous types de résidus (colle de vinyle, colle de tapis ou de céramique), horizontal ou bien vertical et rend la surface plus lisse et prête pour la réception des travaux qui devront précéder.
  • La Scarification permet de baisser le niveau des dalles de béton détériorer ou contaminer de 0’’ a 1 ½’’. Cette méthode est en majorité utiliser pour cicatriser le béton, nettoyer et texturer la surface. Ce procéder est utiliser pour enlever des sédiments effritant d’époxy, polyuréthane, ou Mythle méthacrylate jusqu’à des épaisseurs de 3 mm par passage de scarification en préparation de l’application des revêtements à poser.
  • Grenaillage ‘Le Blastrac’ est utilisé lors du nettoyage et du profilage des surfaces de béton. Ce processus est utilisé pour le retrait des saletés accumulées, des scellants, et de la contamination superficielle, en préparation des matériaux protectifs. Ce type de préparations de béton change le profil du béton après plusieurs applications de grenaillage et peut atteindre une épaisseur de 3 mm. Plusieurs applications de grenaillage peuvent requises pour le retrait des composantes plus denses.
  • Rabotage nous permet d’enlever des épaisseurs plus importante et plus rapidement qu’avec des ponceuses traditionnelles. Le Rabotage peut abaisser le béton ou l’asphalte jusqu’à 15 pouces de large et 3/8 pouces de profondeur par passage.